Rien n’est anodin

Rien n’est anodin est un thriller qui enthousiasme tous ceux qui le découvrent.

Le style est nouveau et direct. Ce roman semble avoir été écrit caméra à l’épaule et l’histoire s’enchaîne à grande vitesse de telle manière que le lecteur ne peut s’en détacher avant son épilogue.

Je ne peux rien dévoiler de ce roman et chaque lecteur est très conscient qu’il doit garder le silence sur les personnages et le contenu de l’ouvrage. Dans les avis qui sont publiés seul apparaît le plaisir d’avoir dévorer ce livre.

L’histoire semble commencer à Paris en juin 2004 dans le train de 8h30 en provenance d’Orléans. En fait non, elle a vraiment commencé beaucoup plus tôt un été du côté de Saint Tropez. C’est tout ce que vous en saurez car rien n’est anodin, et dans cette histoire rien ne relève vraiment du hasard. Chaque instant de vie, chaque événement est lié à celui qui le précède.

Aucun lieu ne nous accueille par hasard, c’est l’Histoire de notre vie, ce que certains appelle le destin qui nous propulse très précisément  dans l’instant présent. Mais tout n’est pas écrit. Nous restons toujours maître de nos choix qu’ils soient bons ou mauvais, et ça nous le saurons qu’à la fin.

Uniquement accessible chez AMAZON en version numérique (8.90 €) ou brochée (14.90 €)

 

 

Partagez