« Diego n’co » à Ruynes en Margeride

J’ai vu le spectacle « De rêve et d’ordinaire » par la compagnie Diego n’Co à Ruynes en Margeride (15320)

Quel merveilleux spectacle harmonieux plein de poésie.

Le lieux est magique. Le spectacle  se déroule dans un manège équestre très bien équipé en lumière et son. 7 artistes complets, à la fois cavaliers, acrobates ou jongleurs, donnent le meilleur d’eux mêmes pendant 1h45.

Des bénévoles apportent leur aide tant en coulisses qu’en régie, mais vous pouvez me croire, le spectacle n’a rien d’amateur. Les animaux sont magnifiques. On sent qu’ils sont choyés avec amour et n’ont rien de ceux qu’on voit habituellement dans les cirques. D’ailleurs la compagnie est implantée dans un centre équestre qui propose promenades ou reprises y compris cours de voltige, adossé à un parcours d’accrobranches.

  • « De rêve et d’ordinaire »» revient pour sa deuxième sai­son, encore plus beau, encore plus fort.
  • Un rêve qui ne devient pas réa­lité est un rêve qui n’a pas été assez rêvé. Encore faut-il pou­voir réus­sir à s’endormir… Mais sommes-nous vrai­ment obli­gés de dor­mir pour rêver? Et si notre quo­ti­dien se révé­lait être la source de toutes nos chi­mères…  « De rêve et d’ordinaire »» vous emmène dans une che­vau­chée uto­pique où bien des choses nous lie­ront au che­val. 

Une soirée à ne pas rater si vos pas vous emmènent dans la Margeride.

Partagez